Beauté intemporelle

     au bout de vos doigts

Rajeunissement de la peau

Traitements à lumière intense pulsée (LIP) pour le rajeunissement de la peau  
 

Il s’agit d’un choix populaire pour le rajeunissement de la peau.  Il est non seulement indiqué pour le remodelage collagénique, mais également pour régler les problèmes vasculaires et de pigmentation ainsi que pour restaurer la peau afin de lui donner une apparence plus jeune.  Elle est particulièrement efficace pour traite les taches de vieillesse, les taches pigmentaires, l’acné et la rosacée.

 

 

Fonctionnement de la LIP

 

Les traitements de rajeunissement de la peau à LIP sont effectués à l’aide d’une pièce à main qui libère un large spectre de lumière sur la surface de la peau.   Les longueurs d’onde de lumière pénètrent dans les tissus cutanés pour stimuler les cellules situées sous la surface de la peau et déclencher le resserrement de sorte à éliminer les tissus endommagés et les cellules mortes qui peuvent être coincés à la surface de la peau. Les traitements de soins pour la peau sont habituellement effectués en série toutes les trois semaines. La peau a une apparence plus jeune et saine après les premières séances.

 

Si vos clients cherchent une solution non invasive pour rafraîchir leur peau et profiter d’un teint plus uniforme, proposez-leur les avantages des traitements de rajeunissement de la peau de la LIP DermaLase.

Pour en savoir davantage

The hidden costs behind choosing a aesthetic laser

Principaux avantages des traitements à LIP pour le rajeunissement de la peau
 

Les procédures à LIP de rajeunissement de la peau n’exigent aucune intervention esthétique et offrent parfois des résultats presque instantanément. Aucune période d’arrêt n’est nécessaire à la suite de cette procédure sans douleur, ce qui signifie que les clients peuvent reprendre leurs activités rapidement après le traitement. Les traitements au laser à LIP peuvent servir à corriger et à raffiner presque tous les types de peau. Ils sont particulièrement efficacement pour traiter :

 

  • les taches pigmentaires

  • les taches de vieillesse et de soleil

  • l’hyperpigmentation

  • la rosacée

  • les varices

  • l’acné

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’appareil laser LIP DermaLase approuvé par Santé Canada de NuBody Equipement vous permettra d’offrir des traitements de rajeunissement de la peau exceptionnels à vos clients.

Pour en savoir davantage;

Skin laser treatments aren't just for Hollywood stars anymore

Avant

Après

Communiquez avec nous pour une démonstration GRATUITE

Laissez-nous vous vous montrer comment le laser à LIP DermaLase peut augmenter votre revenu

Si vous êtes un fournisseur de produits de beauté ou une école qui souhaite s’associer avec NuBody, communiquez avec nous au 604-334-7238
NuBody Equipment Sales Ltd.
604-788-3413

Options de location simples et pratiques

Le fabricant de l’appareil laser LIP DermaLase 

est approuvé par Santé Canada

  • YouTube - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • Facebook - White Circle
Grow Your Spa Income

© 2016 design / content / marketing by www.PalbergWERX.com

Contact us for a FREE Demonstration

Let us show you how the Dermalase IPL laser can increase your income

If you are a Beauty Supplier or School interesting in partnering with Nubody, contact us at 604-788-3413
NuBody Equipment Sales Ltd.
604-788-3413

Fast & Easy lease options available

Health Canada approved manufacturer

of the DermaLase IPL laser machine

  • YouTube - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • Facebook - White Circle
Grow Your Spa Income

© 2016 design / content / marketing by www.PalbergWERX.com

Timelss beauty
     at your fingertips

Skin Rejuvenation

Intense Pulsed Light (IPL) Treatments for Skin Rejuvenation 
 

A popular choice for skin rejuvenation.  Not only is it indicated for collagen remodelling but also to alleviate both vascular and pigmented issues, restoring the skin to a more youthful appearance.  It has proven to be particularly effective for treating age spots, freckles, acne and rosacea.

 

 

How IPL Works

 

IPL skin rejuvenation treatments are performed using a handheld device that delivers a broad spectrum of light onto the skin’s surface. The wavelengths of light penetrate deep into the skin tissue to stimulate the cells beneath the skin’s surface and trigger the body’s ‘purging’ response so that it eliminates injured tissues and dead skin cells that may be stuck deep within the skin’s surface. The IPL skin care treatments are typically conducted as a series of treatments at three week intervals, and the skin begins to take on a more youthful and clear appearance after the first few sessions.

 

If your clients are looking for a non-invasive solution for freshening their skin and enjoying a more even skin tone, consider these benefits of the innovative skin rejuvenation treatment with a Dermalase IPL Machine.

Learn more about; 

The hidden costs behind choosing a aesthetic laser

Key Benefits of IPL Treatments for Skin Rejuvenation
 

IPL skin rejuvenation procedures do not require any anesthetic and sometimes offer near-instant results. The painless procedure also does not require any downtime, which means clients can resume regular activities shortly after the treatment. IPL laser treatments can be used to correct and refine nearly all skin types, and are particularly effective for treating:

 

  • Freckles

  • Age spots/Sun spots

  • Hyperpigmentation

  • Rosacea

  • Spider veins

  • Acne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NuBody Equipment’s Health Canada approved DermaLase IPL device will ensure you deliver exceptional skin rejuvenation treatments to your clients.

Learn more;

Skin laser treatments aren't just for Hollywood stars anymore

Before

After