Communiquez avec nous pour une démonstration GRATUITE

Laissez-nous vous vous montrer comment le laser à LIP DermaLase peut augmenter votre revenu

Si vous êtes un fournisseur de produits de beauté ou une école qui souhaite s’associer avec NuBody, communiquez avec nous au 604-334-7238
NuBody Equipment Sales Ltd.
604-788-3413

Options de location simples et pratiques

Le fabricant de l’appareil laser LIP DermaLase 

est approuvé par Santé Canada

  • YouTube - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • Facebook - White Circle
Grow Your Spa Income

© 2016 design / content / marketing by www.PalbergWERX.com

Call Now: 604-788-3413

Easy Lease options

La beauté est au bout

de vos doigts avec la

LIP DermaLase

SIMPLE • EFFICACE • ABORDABLE

Appareil d’épilation au laser à LIP

Play video button

Votre succès est aussi le nôtre

L’histoire de NuBody Equipment et le nouvel appareil révolutionnaire LIP DermaLase  

 

NuBody Equipment Sales Ltd. est une entreprise canadienne spécialisée dans le laser à lumière intense pulsée (LIP) esthétique. La LIP DermaLase propose la plus récente technologie en matière d’épilation et de rajeunissement de la peau au laser dans un seul appareil.

 

Notre principal objectif est de former nos clients et d’offrir un excellent service à la clientèle. Nous aimons aider les nouveaux propriétaires d’entreprise à réussir dans l’industrie esthétique en pleine expansion en offrant une formation individuelle et des conseils avisés.

 

L’épilation arrive en tête de liste des services esthétiques demandés au sein de l’industrie, et l’appareil LIP DermaLase peut vous aider à répondre à cette demande croissante. Il a été démontré cliniquement que la LIP DermaLase est sécuritaire et efficace. NuBody Equipment offre un service après-vente en Colombie-Britannique et en Ontario. Tous les appareils laser à LIP DermaLase sont garantis un an.

La science qui rend les traitements à LIP DermaLase sécuritaires et agréables
 

La LIP est une technologie qui réunit une source d’énergie et un système de refroidissement par contact pour assurer un confort.

 

La pièce à main contient une lampe au xénon et un guide optique muni d’un filtre qui projette une lumière intense. La technologie repose sur le principe de la photothermolyse sélective. Le rayonnement de l’énergie qui en découle est un faisceau de lumière à haute intensité qui couvre une gamme de longueurs d’onde variant d’une lumière visible à une lumière dans le proche infrarouge. La lumière polychromatique est absorbée par les chromophores, ce qui provoque un effet photothermal qui détruit ou modifie la cellule. 

 

Notre blogue répond aux questions les plus fréquentes sur notre appareil d’épilation au laser à LIP DermaLase

 
Pureté

La LIP DermaLase 

Épilation

Nous vous apprendrons à épiler vos clients de manière sécuritaire et efficace. Vous saurez parfaitement comment procéder sur n’importe quel type de peau.

Rajeunissement de la peau

Taches de soleil? Teint inégal? Vous pouvez aider vos clients à paraître et à se sentir plus jeunes. Réduisez les effets néfastes du soleil.

Soutien en marketing spécialisé

Laissez-nous vous montrer comment commercialiser et vendre vos traitements esthétiques LIP DermaLase afin de maximiser votre succès.

Formation professionnelle NuBody

Notre formation gratuite vous permettra d’apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur le fonctionnement sur la LIP DermaLase et de travailler de manière professionnelle pour des résultats optimaux.

 
 

Nous sommes approuvés par Santé Canada!

NuBody Equipment Sales Ltd. est une entreprise approuvée par Santé Canada qui fabrique et vend l’appareil laser LIP DermaLase, le laser à LIP DermaLase le plus abordable sur le marché canadien. Communiquez avec nous aujourd’hui pour découvrir comment vous pouvez tirer profit de tous les avantages que notre appareil a à offrir.

Les avantages de la LIP DermaLase

Grâce aux deux ports distincts de la pièce à main, un pour l’épilation et l’autre pour le rajeunissement de la peau, vous pouvez facilement changer d’un traitement à l’autre sans débrancher quoi que ce soit.

 

La surface de la pièce à main à LIP DermaLase destinée à l’épilation mesure 16 mm x 57 mm, ce qui en fait un des plus gros sur le marché. La surface de la pièce a main à LIP destinée au rajeunissement de la peau mesure 8 mm x 40 mm, taille parfaite pour traiter toutes les imperfections du visage. Chaque pièce à main programmée jusqu’à 100 000 pulsations est vendue au prix unitaire de 2 500 $, le prix le plus bas par rapport aux concurrents.

 

Le laser à LIP DermaLase, l’appareil le plus abordable sur le marché canadien, est vendu à partir de 29 900 $ CA + taxes. Nous offrons aussi des options de location pratiques. Grâce à la modique somme que vous aurez à verser pour le laser à LIP DermaLase, rien ne peut vous empêcher de vous lancer dans le domaine des traitements esthétiques dès aujourd’hui.

Pour en savoir davantage sur les avantages de la LIP DermaLase

La grande tête en cristal de saphir de la LIP DermaLase vous permet de traiter vos clients rapidement, et le système de refroidissement intégré assure leur confort. Vous pouvez donc offrir des traitements plus longs. 

 

Grâce à ses pièces exceptionnelles et à ses ampoules de qualité fabriquées en Allemagne, la LIP DermaLase traite efficacement tous les types de peau, autant pour l’épilation que pour rajeunissement de la peau.

 

Que vous ayez récemment fait l’acquisition d’un salon spécialisé dans les traitements et soins esthétiques, ou que vous ayez plusieurs années d’expérience, NuBody offre le meilleur soutien, formation et organisation de l’industrie.

 

Pas besoin d’être médecin esthétique pour utiliser l’appareil laser LIP DermaLase en toute sécurité et efficacement. L’interface de l’écran tactile est programmée à l’avance pour faciliter l’utilisation de l’appareil. Toutefois, le technicien expérimenté peut aussi programmer l’appareil manuellement. C’est simple comme bonjour! 

 

 

Play video button

Histoires de réussite

Le DermaLase est un excellent laser d’initiation à l’industrie esthétique parce qu’il permet d’offrir un éventail de services. Il ne se limite pas à l’épilation, mais permet aussi d’offrir des traitements de rajeunissement de la peau. Il cible les vaisseaux, la pigmentation et l’ensemble du corps, et ce, peu importe le type de peau. Il est donc possible de traiter les peaux afro-américaines ou caucasiennes. L’appareil est vraiment facile à utiliser et très sécuritaire. C’est pourquoi je me sens très à l’aise de former des collègues et qu’il s’agit d’un des meilleurs lasers à LIP sur le marché."

Les clients n’arrivent pas à y croire! Le traitement est rapide et sans douleur, et il permet d’obtenir des résultats très rapidement, c’est incroyable. La LIP DermaLase m’a permis d’obtenir d’excellents résultats dans le traitement de l’acné chez les adolescents. Tout était parti après une séance seulement. Il est aussi possible de traiter la pigmentation de la peau et le raffermissement de la peau. L’appareil laser LIP DermaLase est fantastique."

J’adore utiliser le laser à LIP DermaLase à cause de sa grande taille. Les traitements qui prendraient normalement plus de temps peuvent maintenant être faits en quelques minutes. Et c’est parfait pour mes clients, tout le monde est tellement occupé! Certains arrivent directement du travail et doivent ensuite aller chercheur leurs enfants à l’école. Ils peuvent entrer et repartir vraiment vite. "

Les poils indésirables sont problématiques depuis mon adolescence. L’épilation au laser à LIP est le moyen le plus rentable que j’ai trouvé pour m’attaquer à ce problème, et je suis très satisfaite des résultats!"

Visionnez d’autres histoires de réussite

Contact us for a FREE Demonstration

Let us show you how the Dermalase IPL laser can increase your income

If you are a Beauty Supplier or School interesting in partnering with Nubody, contact us at 604-788-3413
NuBody Equipment Sales Ltd.
604-788-3413

Fast & Easy lease options available

Health Canada approved manufacturer

of the DermaLase IPL laser machine

  • YouTube - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • Facebook - White Circle
Grow Your Spa Income

© 2016 design / content / marketing by www.PalbergWERX.com

Call Now: 604-788-3413

Easy Lease options

Beauty at your

fingertips with

DermaLase IPL

EASY • EFFECTIVE • AFFORDABLE

IPL Laser Hair Removal Machine

Play video button

Your success is our success

The story behind NuBody Equipment and the revolutionary new DermaLase IPL machine 

 

NuBody Equipment Sales Ltd. is a Canadian IPL beauty laser manufacturing company, with Health Canada approval. The DermaLase IPL offers the latest in laser hair removal and laser skin rejuvenation technology together in one machine.

 

Our main focus is educating our clients and providing great customer service. We love helping new business owners succeed in the growing laser beauty industry by offering one-on-one training and providing experienced business advice.

 

Hair removal is the industry’s #1 requested aesthetic service, and your DermaLase IPL system can help you support the growing demand. The DermaLase IPL is clinically proven to be safe and effective. NuBody Equipment provides service departments in British Columbia and Ontario and all DermaLase IPL laser machines have a one year warranty.

The science behind how the DermaLase IPL makes treatments safe and comfortable
 

Intense Pulsed Light (IPL) is a technology that combines a power source with a contact cooling system for comfort.

 

The hand piece contains a xenon lamp and an optical guide with a filter which projects intense light. This technology is based on the principle of selective photothermolysis. The radiating energy that results is a high intensity flash of light that covers a spectrum of wavelengths from visible light to near infrared. Polychromatic light is absorbed by the chromophores, resulting in a photothermal effect which causes either cell destruction or changes to the cell. 

 

Our blog answers many frequently asked questions about our Dermalase IPL laser Hair Removal Machine (FAQs)

 
Elegant

The DermaLase IPL 

Hair removal

We will teach you how to safely and effectively remove hair from your clients, leaving you confident in how to proceed on every skin type.

Skin Rejuvenation

Sun spots? Uneven skin tone? You can help your client look and feel younger with these procedures. Reduce the effects of sun damage.

Expert Marketing Support

Let us help show you how to market and sell your DermaLase IPL beauty treatments to maximize your success.

Nu Body Professional Training

We will train you for free everything you need to know about operating the DermaLase IPL like a professional for optimal results.

 
 

We Are Health Canada Approved!

NuBody Equipment Sales Ltd. is a Health Canada approved company that manufacturers and sells the DermaLase IPL laser machine, the most affordable IPL laser on the Canadian market. Contact us today to see how you can take advantage of all the benefits our machine has to offer.

The DermaLase IPL Advantage

With 2 hand piece ports, one for Hair Removal and one for Skin Rejuvenation, you can easily switch from one treatment to the other without removing either hand piece.

 

The spot size of the DermaLase IPL Hair Removal hand piece is 16mm x 57mm making it one of the largest in the market. The spot size of the Skin Rejuvenation IPL hand piece is 8mm x 40mm, a perfect size to treat all of the intricacies on the face. At just $2,500 per handle and with up to a 100,000 pulse life, it has the lowest consumable cost compared to competitors.

 

The DermaLase IPL laser is the most affordable machine in the Canadian market starting at just $29,900 CDN + tax and we have easy lease options as well. With such a low cost for the DermaLase IPL laser, there’s nothing stopping you from entering the exciting field of beauty laser treatments today.

Learn more about the advantages of the DermaLase IPL

The DermaLase IPL large sapphire crystal head allows you to treat your clients quickly and the built in cooling system keeps them comfortable so you can offer longer treatments. 

 

Using superior components and quality German made bulbs, the DermaLase IPL is effective at treating all skin tones for both Hair Removal and Skin Rejuvenation.

 

Whether you are a new spa or salon owner, or have years of experience, NuBody offers the best industry education, planning and support.

 

You don't need to be a medical aesthetician to safely and effectively use the DermaLase IPL laser machine. The touchscreen interface is pre-programmed for ease of use for the new user but can also be manually programmed for the seasoned technician. It is as easy as 1-2-3! 

 

 

Play video button

Our Client's Success Stories

“The DermaLase is a great introductory laser into the cosmetic industry because it offers a variety of services. It's not just hair removal, it's also skin rejuvenation, it targets vessels, it targets pigmentation and a full body hair removal as well for all different skin types. So, you can do an african american to a caucasian and vice versa. It's a really easy system to use and it's a very safe system to use that is why I'm very comfortable training on this system and it's one of the best IPL's on the market today.”

“So, they can't believe it, I mean it's painless, it's quick and they get the results very fast, so it's incredible. For skin tightening, I've gotten very good results from the Dermalase IPL laser for acne treatment in teenagers. Even after one session it's all gone. And also treatment for skin pigmentation, skin tightening, everything, the Dermalase IPL laser machine works fantastic for me.”

“I like using the DermaLase IPL laser because of the larger spot size - treatments that would take longer, now can be done in a few minutes. And it's great for my clients, everyone's busy, some of them are coming in from work, picking up their kids after school and it's just great that they can be in and out really fast

“Dealing with unwanted hair has been an issue of mine since being a teenager. IPL laser hair removal has been the most cost effective way for me to deal with this problem and I've been so satisfied with my results!

 
 

Watch more of our customers exciting stories